mercredi 22 juin 2011

Oth-mag Juin 2011 (N°2)

Bonsoir à tous et à toutes !

Le deuxième numéro numéro de notre magazine est à présent disponible ! Après un long mois, un très long mois de travail, nous pouvons à présent vous faire partager notre bonheur ! (lol)

Sans plus attendre, voici le numéro 1.
(grâce au site calaméo, vous pouvez visualiser le magazine, en faisant défiler les pages)

PS : N'oubliez pas de commenter !






8 commentaires:

  1. Encore un très bon magasine. Continuez comme çà c'est du bon travail. Moi en tout cas j'ai toujours hâte de lire le prochain. =)

    RépondreSupprimer
  2. Une fois de plus, le magasine est vraiment très sympa, j'aime vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. JadoOre, je suiiis aussii fan de la seriie que tu magasiiine ! J'adOre J'adore J'adoOre ! <3 Je suiiis une grande grande fan de cette sériiie ! <3 Vivement le proOchaiiiin ! CoOntinuer ainsii c'est toOut simplement génial ! BravoO a toOut l'équiipe car il déchiire se magasiine ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !

    Je trouve votre magazine très très bien au niveau de son esthétisme, de ses rubriques, etc. ! Vraiment du bon travail, on dirait des professionnels !
    Cependant, faites attention aux fautes d'orthographe (ex : reviendrons-t-ils ?) car c'est vraiment dommage, ça gâche un peu la lecture de votre magazine !
    Mais je trouve quand même qu'il est très bien et je suis totalement consciente que cela doit vous prendre beaucoup de temps !
    Merci à la fanfic de Stéphanie, c'était vraiment pas mal, dommage que nous n'ayons pas la suite :)
    Bonne continuation et vive Oth Mag !

    RépondreSupprimer
  5. A quand le prochain numéro svp?

    RépondreSupprimer
  6. le prochain numéro est en construction ?

    RépondreSupprimer
  7. Votre projet a-t-il était abandoné?

    RépondreSupprimer