mardi 17 mai 2011

Oth-mag Mai 2011 ( N°1)

Bonsoir à tous et à toutes,

Le grand jour est arrivé, c'est un jour très important pour nous. En effet, le premier numéro de notre magazine est enfin arrivé, il est fini et près à être publié !

Sans plus attendre, voici le numéro 1.
(grâce à l'album picasa, les photos défilent, mais si vous cliquez dessus, vous pourrez faire défiler les pages à votre guise ^^)

PS : N'oubliez de commenter notre premier numéro, cela nous servira de moyen pour savoir si celui-ci vous a plu, pour que nous continuons le projet en vous créant de nouveaux magazine !



18 commentaires:

  1. Super j'adore, je trouve que vous avez super bien fait votre travail =) Bonne continuation bisous.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est genial, depuis longtemps j'attendais un mag sur oth, dommage qu'on ne puisse pas l'acheter.
    je dirais plus tard, les petits details.
    angie

    RépondreSupprimer
  3. salut,
    donc à ameliorer, avoir une forme de page comme un mag comme cela on peut l'imprimer comme un livre.
    le petit details sur le mag c'est de mettre les spoilers à la fin du mag, non? je ne sais pas. c'est une idee.
    angie d'hypnoweb

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, votre mag est génial. J'ai cependant remarquer une faute d'orhographe dans l'article sur l'association que Bethany Joy soutien pour les enfants d'Asie exploité et non expoilté comme vous l'avez écrit. Continuer c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  5. En effet il y a pas mal de fautes qui se glissent dans les textes mais ce mag est une très bonne idée, bravo à vous!

    RépondreSupprimer
  6. bon magasine mais peut être pas forcement à jour puisque l'on peut savoir actuellement qu'une grande majorité des acteurs ont signé pour une saison 9 dont Sophia et Bethany. Mais sinon c'est une très bonne idée de faire çà je trouve çà chouette. Et la présentation est simple et belle. Continuez !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce magazine,c'était trop agréable de le "feuilleter" aujourd'hui. Vous avez fait un très bon boulot, que du plaisir à le lire.

    RépondreSupprimer
  8. Alors je voulais revenir, en vous précisant, qu'a propos du faite qu'une majorité d'acteurs ont signé pour une saison 9 a bien été précisé dans le mag, page 3 : Mark Veut une Saison 9 ? Seules les news qui sont arrivés Vendredi Soir et Samedi n'ont pas pu être mises !!

    Voila

    RépondreSupprimer
  9. Cependant Merci pour tous vos commentaires !!!

    RépondreSupprimer
  10. ashley.

    salut je regarde souvent votre site hepnoweb de oth, car je trouve se site hyper bien fait et je me demande comment vous faites pour avoir toutes ses news, c'est géant, et j adore votre nouveau magazine il est super bien on dirait presque le magazine one qui parait tout les deux à trois mois en france et dans la suisse. bravo à vous.

    RépondreSupprimer
  11. ashley.

    j espère qu il y aura une saison 9, mais d après se que j ai pu lire dans hypnoweb oth la cw prévoit de prendre 4 autre série donc oth serait en danger, aie cela me fait peur, vous en pensez quoi vous? si vous pouviez me répondre ca serait cool merci?

    RépondreSupprimer
  12. Ashley : Alors le sort de la série est déjà fait du côté de la CW. La Chaine sait déjà si oui ou non elle la renouvelle à mon avis.

    Cependant, elle nous dévoilera rien jusqu'au Upfronts, je pense.

    Certes la série est en danger, la CW prévoit 4 nouvelles séries. Nikita devrait avoir sa deuxième saison, quand à Hellcats celle ci est normalement annulée.

    Concernant Oth son renouvellement est pour le moment plus situé dans le vert que dans le rouge. Donc il est fort possible que nous retrouvons la série pour une neuvième saison.

    Florian, du projet Oth-mag

    RépondreSupprimer
  13. ashley.

    merci de m avoir répondu florian. est on saura ca bientot je crois non si la cw est d accord? moi au tout cas j espère car ils vont me manquer oth, c'est la seule bonne série que je trouve vraiment bien pour les ados et ceux d une vingtaine d année.

    RépondreSupprimer
  14. @ashley : Nous saurons Jeudi 19 mai, si la série est renouvelée ou non (date des upfronts de la CW :-))

    Stéphanie, du projet Oth-mag

    RépondreSupprimer
  15. C'est super ! Il faut le numéro 2 maintenant :-)

    RépondreSupprimer
  16. A quand le deuxième numéro? J'ai hâte de vous lire ^^, votre magasine est vraiment sympa ;)

    RépondreSupprimer